Union des Cercles Généalogiques d’Entreprises

FEUILLE D’INSCRIPTION
 

Archives départementales des Yvelines

Cette visite n’est pas destinée uniquement aux chercheurs ayant dans des ancêtres dans ce département. Il s’agit surtout de visiter un centre d’archives ou la numérisation a remplacé les microfilms.

Par ailleurs un archiviste nous fera connaître les fonds d’archives indispensables pour nos recherches.

Pour ces raisons cette visite intéressera principalement les personnes débutantes en généalogie.

 

Lundi 21 mars 2005 – 9 h 15

Rendez-vous accueil des Archives

Quartier du Pas du Lac - 2, Avenue de Lunca

78180 MONTIGNY-LE-BRETONNEUX

Voir modalités d’accès en annexe

- - - - - - - - - - - - - - - - - -  - - - - - - - - - - - - - - - - - -  - - - - - - - - - - - - -

Visite des AD 78 du mardi 21 mars 2005

Nom                                                 prénom

Adhérent n °                 du cercle :

Adresse :

Téléphone :

e-mail :

 

 

 

Pour recevoir confirmation de votre inscription, merci d’envoyer une enveloppe timbrée (une enveloppe pour l’inscription de chaque sortie) si vous n’avez pas Internet. Toute inscription dont le règlement n’aura pas été signé ne sera pas retenue.

Merci de bien vouloir lire et signer le règlement ci-dessous pour la validité de votre inscription

 

 Règlement  - Visite des Archives Départementales des Yvelines

 

Traditionnellement lors d’une visite, 2 personnes ne se présentent pas (et ne préviennent pas).

En ce qui concerne les visites gratuites cela est une gêne pour tous ceux qui sont sur une liste d’attente et qu’on ne peut pas prévenir au dernier moment.

L’Union se réserve le droit, pour ceux qui n’ont pas prévenu, de ne pas les retenir pour une prochaine sortie, si le nombre d’inscrits est supérieur aux possibilités requises pour la visite.

Pour les sorties payantes, ne sachant jamais à l’avance le nombre de participants, la répartition est établie sur un nombre prévisionnel d’inscription.

Par conséquent l’Union se réserve le droit de réclamer et/ou de conserver le montant de la participation de celui ou celle qui ne se présente pas (en ce qui concerne une conférence, ou le transport collectif lors d’un déplacement commun) si l’Union n’a pas pu trouver de remplaçant.

 

Nom

Date et signature

 

 

 

 

 

Accéder aux archives départementales des Yvelines

  

·        Par la route depuis la Francilienne : juste après l’Epid’or, prendre la bretelle i Saint-Quentin-en-Yvelines/Guyancourt/Montigny, touner à droite, sortir du rond point des Saules direction gare et centre commercial régional, au rond-point suivant en face vers Rambouillet, puis tout droit après le double pont SNCF/RN tourner à gauche au premier feu, et encore à gauche

·        Par la route depuis la RN 10 : en sortir juste après la gare de Saint Quentin direction quartier du Pas du lac, pour passer à gauche au dessus de la route, tourner à gauche au premier feu, et encore à gauche

·        Par la route depuis Versailles par Saint-Cyr l’Ecole (direction Rambouillet, Trappes) RD 10, à Saint-Quentin-en-Yvelines, accès direct en dégagement de la RD 10 direction quartier du Pas du lac après avoir longé la façade sud du bâtiment (parking régional Jean Bertin en souterrain).

- en bus : ligne Y express Versailles Université - St Quentin-en-Yvelines Gare

- par le train :

·        RER ligne C ou SNCF ligne La Verrière, Rambouillet : gare de Saint-Quentin en Yvelines : sortir de la gare direction RN 10 par l’ascenseur ou l’escalier puis la passerelle au dessus de la RD 10, le bâtiment est 100m à droite après l’escalier monumental.

 

 

Contact : Mireille PAILLEUX 01 46 26 29 31 et 06 88 19 68 56

17 rue des Caves du roi - 92310 SEVRES

cghcl@wanadoo.fr

ucge.free.fr